| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samgamji Grand Lapin Fou

Sexe:  Age: 29 Zodiaque:  Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 6006 Nom des lapins: Gaston, Itxou, Kéra, Maurice

|
|
|
 |
Alaska Fauteuse de trouble martyrisée

Sexe:  Age: 46 Zodiaque:  Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1980 Nom des lapins: Alaska

|
Posté le: 31 Déc 2005 0:41 Sujet du message: |
|
|
c'est genial et le paysage magnifique ! vais faire des beaux reves cette nuit moi avec tout ça ! merci beaucoup !
j'ai flasher sur la robe des papillons , sont trop beau, ça leur fait un masque, font pas cette couleur chez le belier ? bout du nez tour des yeux et les zozos noir j'adore ! 

Kathy, Alaska, et toute sa petite famille a poils et plumes !
coucou nous v'la !: les grignoteurs.
 |
|
|
 |
ludmilla Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 30 Zodiaque:  Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3239 Nom des lapins: Picasso, Chat:Chistera, Chatte:Laya, Chienne:Ruby

|
Posté le: 31 Déc 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
Très beau reportage!
Merci pour ces belles images...
J'ai une préférence pour les photos des bébés... Ils sont tous à tomber par terre! 

Respectons ces compagnons de vie qui nous apportent tant d'amour et de joie...
 |
|
|
 |
samgamji Grand Lapin Fou

Sexe:  Age: 29 Zodiaque:  Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 6006 Nom des lapins: Gaston, Itxou, Kéra, Maurice

|
Posté le: 31 Déc 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Alaska a écrit: |
j'ai flasher sur la robe des papillons , sont trop beau, ça leur fait un masque, font pas cette couleur chez le belier ? bout du nez tour des yeux et les zozos noir j'adore !  |
lol je n'en ai jamais vu, mais il doit bien en exister un quelque part, suffit de croiser du bélier blanc et du petit papillon ou papillon anglais, et au bout de plusieurs croisements il va bien ressortir un bélier papillon parfait
bah en attendant, Gaston fait bien l'affaire, il a un joli papillon sur le nez (bien dilaté lol) le contour des yeux noir (ok le maquillage à un peu bavé) et les oreilles noires suffit de faire abstraction de ces nombreuses taches
| Ludmilla a écrit: |
| J'ai une préférence pour les photos des bébés... Ils sont tous à tomber par terre! |
ça, ça ne m'étonne pas ils sont vraiment extra et surtout pas farouches du tout, au contraire ils viennent au grillage sans problème renifler les doigts, il y avait même un petit rex castor qui prenait mon doigt pour une tétine, adorable!
Les bébés du parc aux enfants (ou l'on a le droit d'y rentrer sous certaines conditions, avec autorisation et si on a été très très sages ) sont aussi très sociables, d'ailleurs sur la 4ème photo on peut y apercevoir mes doigts, un bonheur d'être au milieu de tous ces bébés!
remarquez que ces bébés ont à peine un mois et pourtant ils ont la même taille que ceux que l'on trouve en animalerie, je vous laisse donc jugez de l'âge qu'ils ont quand ils sont séparés de leur mère! heureusement ce n'est pas le cas des bébés de la FDL, ils ont tout le temps qu'ils veulent pour faire des câlins à maman! 

|
|
|
 |
ludmilla Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 30 Zodiaque:  Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3239 Nom des lapins: Picasso, Chat:Chistera, Chatte:Laya, Chienne:Ruby

|
Posté le: 31 Déc 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
| samgamji a écrit: |
il y avait même un petit rex castor qui prenait mon doigt pour une tétine, adorable!  |
Je fonds... Comment as tu fais pour ne pas repartir avec..?
| samgamji a écrit: |
ce n'est pas le cas des bébés de la FDL, ils ont tout le temps qu'ils veulent pour faire des câlins à maman!  |
Les veinards! 

Respectons ces compagnons de vie qui nous apportent tant d'amour et de joie...
 |
|
|
 |
midamo Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 61 Zodiaque:  Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 4856 Nom des lapins: Basile for ever - Barnabé lapin coquin

|
Posté le: 31 Déc 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
très joli reportage mais aussi très émouvant qui nous permet de revoir la belle Guimli et la mimie Pandorre........
merci  |
|
|
 |
Lea Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 40 Zodiaque:  Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2177 Nom des lapins: Barney Pookah AKA Pookie - 2000 to 2009 - je t'aime, mon nounours, toujours, toujours, toujours ...

|
|
|
 |
Pipoune Carrot'Modératrice

Sexe:  Age: 28 Zodiaque:  Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 5176 Nom des lapins: Maya, *mon petit ange: Bunny*

|
Posté le: 01 Jan 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours un plaisir de revoir ce reportage!!! 

|
|
|
 |
Didou Drogué des Grandes Z'oreilles

Sexe:  Age: 28 Zodiaque:  Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 315 Nom des lapins: K-Niet

|
Posté le: 03 Jan 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ce reportage, je craque trop en voyant les béliers et les petits papillons .... Trop mimi  |
|
|
 |
Annabelle Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 27 Zodiaque:  Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 9828 Nom des lapins: Voyou, Chipie et Canaille, Zoé(RIP), Lilou (RIP), Pipo (RIP) et Mushu (RIP)

|
Posté le: 04 Jan 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
moi, ça fais des mois que je veux y aller...surtout que je n'en suis pas bien loin!!!
donc des que les baux jours reviennent, j'y fonce!  |
|
|
 |
Kimie Accro des lapins

Age: 18 Zodiaque:  Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 157 Nom des lapins: Kimie

|
Posté le: 04 Jan 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment génial !!!! 

Rentrez dans le site de Kimie : Ici |
|
|
 |
Princesse Jolies oreilles

Sexe:  Age: 14 Zodiaque:  Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 11 Nom des lapins: feminum

|
Posté le: 01 Sep 2008 19:51 Sujet du message: Re: Reportage: La forêt des lapins partie II |
|
|
Jolie le reportage !! Bizouxx  |
|
|
 |
Jisp Lapinou passionné

Sexe:  Age: 39 Zodiaque:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 740 Nom des lapins: Beethoven

|
Posté le: 02 Mar 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
Les bébés sont craquants 

Lagomorphiquement Votre.
Jisp |
|
|
 |
|