| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elliemimi P'tites oreilles

Sexe:  Age: 15 Zodiaque:  Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 3

|
Posté le: 29 Oct 2007 16:34 Sujet du message: hihi |
|
|
J'ai regarder dans comment faire pour mais il n'y a pas mon problème!! J'ai changer la dimension de mon image mais le problemes c'est le format, je ne suis pas en gif et du coup il ne l'accepte pas alors comment faire?? s'il vous plait?  |
|
|
 |
camille Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 15 Zodiaque:  Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 2042 Nom des lapins: Mes arsouilles :Labello et Voyou et 2 chattes ,une chienne ,des poissons ,des poules ...et une pensée pour toi Sucette

|
Posté le: 29 Oct 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
tu te met en format jpg !!quand tu renomme ta photos a la fin tu met .JPG

jtm mon ange !!
 |
|
|
 |
cosmofriend Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 28 Zodiaque:  Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4142 Nom des lapins: Benco (lapin), Cosmo (chat) et Gimli (chichi au pays des rêves), Biscotto et Cracotte (les gerbilles), Chipie, Amidala, Arwenn et Roquefort, mon ange qui est parti sur le nuage de gruyère (les ratoux)

|
Posté le: 29 Oct 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Sinon pour la photo tu vas dans ton album personnel et tu peux la mettre dedans. Ensuite tu cliques sur la photo et copie le lien. Puis dans ton message tu le colles dans les balises [img][/img]
Bon courage et encore bienvenue 

Mon album photo perso : http://www.gzoland.com/forum/album.php?user_id=399 |
|
|
 |
Eliott Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 32 Zodiaque:  Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 1636 Nom des lapins: Eliott

|
Posté le: 30 Oct 2009 8:40 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pareil! Ca me dit "fichier trop gros ou corrompu"...  |
|
|
 |
Drey Carrot'Modératrice

Sexe:  Age: 29 Zodiaque:  Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 16103 Nom des lapins: Ce sont tous des Anges... Gustave, Mango, 8-8, Peter, Batman, Gordon et GD-Hon...

|
Posté le: 30 Oct 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
ben trop gros ca veut dire qu'il faut que tu changes simplement ses dimensions. tu telecharges le logiciel gratuit photofiltre et tu diminues ton image dans "taille de l'image"
pareil pour gif, au moment d'enregistrer ton image, tu changes juste la fin pour un .jpg

Drey, webmaster du site www.gdhon-lelapin.fr.st
ma boutique
  |
|
|
 |
|