| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GuiPiz Admin persécuté

Sexe:  Age: 29 Zodiaque:  Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 4421 Nom des lapins: Gaston, Itxou, Kéra, Maurice

|
Posté le: 07 Jan 2008 14:20 Sujet du message: Pollux, Pooka et Cacao |
|
|
Pollux, Pooka et Cacao (plus d'infos ICI)

Ils proviennent d’un centre de loisirs pour enfants, le nouveau directeur ne souhaitait pas garder les gerbilles. Cela fait un an et demi qu'ils sont à l'association, nous gardons espoir qu'ils finiront leurs vieux jours dans une famille adoptive. Une gerbille vit en moyenne de 2 à 3 ans.
Bilan véto : RAS.
Bilan comportemental : Ils sont adorables et très attachants, ils se laissent manipuler assez facilement
Vous voulez parrainer ou adopter Pollux, Pooka et Cacao, plus d'infos sur le site de l'Association "Au Bazar des NAC". Nous rappelons que les covoiturages sont possibles sous certaines conditions visibles sur le site également. Merci

|
|
|
 |
fafa Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 25 Zodiaque:  Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1247

|
Posté le: 24 Jan 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| personne pour eux |
|
|
 |
delka24 Drogué des Grandes Z'oreilles

Sexe:  Age: 24 Zodiaque:  Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 314 Nom des lapins: Zoulou

|
Posté le: 12 Fév 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
pauvre petit chou

|
|
|
 |
mAmIne P'tites oreilles

Sexe:  Age: 15 Zodiaque:  Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 4

|
Posté le: 05 Juil 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
ils mimi tout plein !!! 

MaMiNE |
|
|
 |
mAmIne P'tites oreilles

|
Posté le: 05 Juil 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
désolé de changé de sujet mais esque mon lapin bélier va t'il grossir comme un lapin de clapier ??? 

MaMiNE |
|
|
 |
mAmIne P'tites oreilles

|
Posté le: 05 Juil 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
| esque que quelqun peut m'aider !!! |
|
|
 |
~°~Marine~°~ Carrot'Modératrice

Sexe:  Age: 23 Zodiaque:  Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 4786 Nom des lapins: Mes anges Cerise et Sky

|
|
|
 |
lilouelo Jolies oreilles

Sexe:  Age: 28 Zodiaque:  Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 18 Nom des lapins: Amorito, Amarena, Inca, Maya et Seychelles

|
Posté le: 08 Aoû 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
Apparemment Pooka et Cacao viennent d'être adoptés tant mieux !
Ce post m'a permis de découvrir l'association, c'est très bien qu'il existe de telles associations.
A vrai dire, je ne pensais pas qu'il y avait tant d'abandons... je ne comprend pas qu'on abandonne comme ça un petit animal qu'on a désiré et qui plus est nous donne plein d'amour.
Il y a des animaux avec plus ou moins de caractère, plus ou moins câlins, mais il faut les accepter tels qu'ils sont ... J'ai l'impression qu'il y a des personnes qui abandonnent parce qu'ils sont déçus du rapport qu'ils entretiennent avec l'animal, ou parce qu'ils ne s'y intéressent plus, mais on ne peut pas faire ça.
On ne peut pas abandonner un petit animal comme ça, on se doute bien qu'il va mourir, c'est tellement lâche !
Je ne met pas tout le monde dans le même panier, il y a des personnes responsables mais qui sont confrontés à des problèmes et qui prennent d'eux même la décision d'amener leur animal à une assoc, mais hormis ces cas là, ceux qui abandonnent sans savoir ce qu'il va arriver à l'animal, je trouve ces gens là pitoyables et cruels.

Lilouelo et ses lapinoudoux ! |
|
|
 |
~°~Marine~°~ Carrot'Modératrice

Sexe:  Age: 23 Zodiaque:  Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 4786 Nom des lapins: Mes anges Cerise et Sky

|
Posté le: 08 Aoû 2008 6:13 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement , c'est plus courant qu'on ne le pense !
Les idiots existent ...
Merci pour ton petit mot !

http://tribudemarinette.e-monsite.com/ |
|
|
 |
sandrine169 Lapinou passionné

Sexe:  Age: 39 Zodiaque:  Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 560 Nom des lapins: PRINCESSE ET APPLE

|
Posté le: 08 Aoû 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
ils sont tout mimis....j'espere qu'ils vont trouver une gentille famille!

REPOSE EN PAIX BIANCA , FLAVIA , GRISOUILLE , NOISETTE ET JUMBIE , JE VOUS AIME. |
|
|
 |
Princesse Jolies oreilles

Sexe:  Age: 14 Zodiaque:  Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 11 Nom des lapins: feminum

|
Posté le: 01 Sep 2008 19:41 Sujet du message: Re: Pollux, Pooka et Cacao |
|
|
Auh ils sont tros mimi !! [/i] |
|
|
 |
Michèle Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 44 Zodiaque:  Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 3490 Nom des lapins: Titus

|
Posté le: 01 Sep 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Pooka et Cacao ont été adoptés le 15 juillet et sont très heureux, malheureusement Pollux est décédé peu avant l'adoption... |
|
|
 |
Digamma Accro des lapins

Sexe:  Age: 14 Zodiaque:  Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 142 Nom des lapins: Pan-pan et Pom-pom

|
Posté le: 02 Sep 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
pauvre pollux
pourquoi qu a t il eu? 

|
|
|
 |
Sachou P'tites oreilles

Sexe:  Age: 26 Zodiaque:  Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 3 Nom des lapins: Kiwi

|
Posté le: 20 Fév 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ouhlà ce post n'est pas tout récent !! Peut-être serait-il possible de le décaler dans une rubrique pour les adoptés ?
C'est moi qui était la famille d'accueil de ces gerbilles avant leur adoption !
Le pauvre Pollux est décédé chez moi. Il ne s'est pas réveillé un matin... il était en pleine forme la veille et hémorragie foudroyante pendant la nuit ! Le véto qui l'a autopsié a heureusement conclu que c'était bénin pour les 2 autres qui vivent toujours très heureux dans leur nouvelle famille en Haute-Savoie !

membre actif et famille d'accueil (actuellement 2 rats et 1 lapine japonaise qui attendent une famille !)
 |
|
|
 |
|