| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'est ce que je dois faire ? |
| Oter le cochon dinde ki vis avec ? |
|
75% |
[ 3 ] |
| Le caresser plus souvent ? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il est vieu le laissez faire ? |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
nini P'tites oreilles

|
Posté le: 21 Jan 2007 14:30 Sujet du message: envoie des jets d'urine |
|
|
au secour mon lapin envoi plein d'urine sur ma famille ! il vit avec un cochon dinde (mâle)
aidez moi svp ! il a deja 6 ans ! |
|
|
 |
jessica Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 26 Zodiaque:  Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 8227 Nom des lapins: Tipouce, Curly, Calie. Cochon d'inde: Lenny et Capucine

|
Posté le: 21 Jan 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas voté, car je pense qu'il faudrait le castrer, mais c'est vrai qu'il n'est pas tout jeune donc ce n'est pas certains que cela fonctionne.
Sinon tu peux toujours tenter de le séparer du cochon d'inde voir s'il s'arrête, et si ce n'est pas le cas tu peux les remettre ensembles.
A part la castration, je ne vois pas de solution, avant il ne faisait pas de jet d'urine?
Il ne monte pas le cochon d'inde au moins? |
|
|
 |
victor62 Accro des lapins

Sexe:  Age: 16 Zodiaque:  Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 172 Nom des lapins: nesquik

|
Posté le: 21 Jan 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il est plus tout jeune pour qu'on le castre!essaie de voir si quand tu enlèves le cochon d'inde il arrète!
(et aussi passe par la case des présentations!)

|
|
|
 |
ptitecrapule Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 25 Zodiaque:  Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1413 Nom des lapins: mon petit ange Samba

|
Posté le: 21 Jan 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
pareil, je n'ai pas voté car le pense que la meilleure solution est la castration
le chon vit depuis longtemps avec lui ? et les jets d'urine, ca a commencé quand le chon est arrivé ?

~°~ Envole toi mon petit ange ... Je ne t'oublierai jamais mon Samba ~°~ |
|
|
 |
Drey Admin fou des lapins

Sexe:  Age: 29 Zodiaque:  Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 16111 Nom des lapins: Ce sont tous des Anges... Gustave, Mango, 8-8, Peter, Batman, Gordon et GD-Hon...

|
Posté le: 21 Jan 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
castration, ton male est excité et veut montrer à tout le monde qu'il est pret....
au moins enlever le cochon d'inde mais ca ne suffira certainement pas...

Drey, webmaster du site www.gdhon-lelapin.fr.st
ma boutique
  |
|
|
 |
Bugsette Grand manitou lapin

Sexe:  Age: 18 Zodiaque:  Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 4666 Nom des lapins: Bugs

|
Posté le: 21 Jan 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
| pareil qu'au dessus... mais 6 ans, c'est vrai que c'est assez agé... |
|
|
 |
nini P'tites oreilles

|
Posté le: 22 Jan 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Avant que le cochon dinde arrive il ne fesait pas de jets d'urine enfin je pense (je ne m'en rappelle plus ...). C'est le cochon dinde ki monte dessu mon lapin mais il dort ! (pas par derriere mais sur le coter) et le cochon dinde vit avec lui depuis 2 ans ! |
|
|
 |
Margot Grand Lapin Fou

Sexe:  Age: 26 Zodiaque:  Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 12925 Nom des lapins: Biscuit, Lupo et mes anges, Bidule, Tamtam et Pandore, Pim et Pom

|
Posté le: 22 Jan 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Nini, ce serait sympa que tu viennes te présenter dans la section "présentation des membres" et puis surtout, surtout, que tu fasses un effort sur l'orthographe et sur ta façon d'écrire, le language sms étant prohibé sur le forum.
Merci

La Boîte de Pandore |
|
|
 |
|